Inscription
L’inscription se fait pour un trimestre entier.
L’arrêt du / des cours doit être signalé avant le début du prochain trimestre.
Le trimestre en cours est facturé entièrement même en cas d’arrêt en milieu de celui-ci.
L’inscription peut se faire à tout moment et les cours seront facturés au prorata en fonction du nombre de cours restant dans le trimestre.
Cours d’essai
Les élèves ont la possibilité de faire un cours d’essai gratuit avant leur inscription définitive
Absence / Rattrapage / Vacances
Les cours manqués ne sont pas remboursés, mais peuvent être rattrapés dans n’importe quel autre cours, selon l’horaire en vigueur. L’élève s’engage à suivre les cours de manière régulière.
Les cours tombant sur les vacances scolaires officielles vaudoises ou jours fériés ne sont pas rattrapables.
Paiement
Le paiement doit être effectué avant le début de la session soit en cash ou par virement bancaire (les cartes bancaires ne sont pas acceptées).
Les factures sont envoyées par mail avant le début de chaque session, 3 fois par année.
Un remboursement ou une déduction pourra être fait uniquement sur présentation d’un certificat médical et pour une absence prolongée de 3 semaines minimum.
Stages
Les stages sont à payer en plus des cotisations d’abonnement avec une tarification à part.
Ils sont validés dès l’inscription, et les conditions seront précisés pour chacun des stages.